Saint Valentin

Publié le par Bdpendant

Hier encore je me disais, vivement demain !
Ce sera pour les amoureux la Saint Valentin
Pour ceux qui aiment, particulier est ce Jour
Dans tous les Poèmes, il rime avec toujours...

Ce matin encore j'espérai qu'arrive le soir
Rêvant d'étreintes amoureuses. Fol espoir !
De lits par des ébats mis sans dessus dessous
De tendres caresses et de fougueux bisous...

Toute la journée de ma compagne éloignée
Mon cerveau s'emballait plein de folles idées...
Quel parfum, quelle tenue choisirait elle ?
Belle hôtesse d'un vol pour le 7éme ciel...

Le soir est venu, le temps est vite passé
Mes espoirs se sont aussi bien évaporés
Minuit arrive, la Saint Valentin s'éloigne...
Pas de tendre union avec ma compagne...

D'ici peu commencera un jour nouveau
Qu'importe le nom de ce saint Idiot...
La saint Valentin doucement s'achève
Sans que se soient réalisés mes rêves...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article